»
»
Hedios

Depuis bientôt 10 ans, la moyenne de rémunération des Gammes H est de 8,17 % par an*.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
www.hedios.com

Et vous, quelle a été la performance de votre épargne ?

Hedios accompagne les épargnants pour un investissement progressif et régulier sur les Gammes H, afin de faire fructifier leur patrimoine financier.

Nos conseillers sont disponibles au
01 53 45 98 00 pour exposer nos convictions et présenter nos performances.

Les Gammes H, solutions de placement

Les Gammes H sont des solutions d’épargne à moyen-long terme. Elles visent un objectif de 8% de rémunération moyenne par an, nette de tous frais.

La rémunération dépend alors de l’évolution d’un indice boursier représentatif des grandes sociétés européennes. L’épargnant est donc exposé aux marchés actions et accepte un risque de perte en capital partielle ou totale en cours de vie (en cas de revente anticipée) et à l’échéance.

Toutefois, les Gammes H bénéficient d’une protection du capital à l’échéance, jusqu’à un certain niveau de baisse de leur Indice de référence.

La formule de remboursement est contractuelle et toujours garantie par une banque.

Les Gammes H sont donc représentatives d’une nouvelle classe d’actifs potentiellement plus rémunératrice que les placements garantis (livret A, fonds en euros) et moins risquée que les actions (protection du capital à l’échéance).

Les films Hedios

HEDIOS - LE FILM 1 : "Tu me prends pour qui ?"

HEDIOS - LE FILM 2 : "La Banque"

HEDIOS - LE FILM 3 : "En l'air"

* Depuis la création des Gammes H en 2009, 43 supports sur 65 ont déjà été remboursés au 30 septembre 2018, avec une moyenne de rémunération nette de tous frais de 8,17 % par an (avant prélèvements sociaux et fiscalité de l'assurance-vie, source Hedios). Les supports Gammes H non encore remboursés conservent un risque de perte en capital en cours de vie et à leur échéance, tout en bénéficiant d'une protection du capital à l'échéance en cas de baisse limitée de leur Indice de référence. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures

Partenaires de Boursier.com