Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 02/04/2020 Vendôme Sélection PC +0,28% 124,090€
  • CAIVESL - FR0007371729
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Vendôme Sélection initie une position en M6

Vendôme Sélection initie une position en M6
Vendôme Sélection initie une position en M6
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Vendôme Sélection permet de saisir des opportunités d'investissement au sein de l'univers des petites et moyennes capitalisations boursières françaises, en adoptant une gestion de conviction à la fois active et opportuniste. Il vise à surperformer l'indice CAC Mid 60 (dividendes nets réinvestis) sur une durée de placement recommandée de 5 ans. Sa philosophie d'investissement pragmatique, combine les styles de gestion " valeurs de croissance " et " valeurs décotées ".

En juin, le fonds a continué à prendre des profits sur des valeurs au plus haut historique comme Sartorius Stedim Biotech et Soitec. De plus, la position en SES a été soldée.

Parallèlement, Vendôme Sélection a initié une position en M6. Le fonds a également augmenté le poids de sa position en CGG dont la restructuration se matérialise (cession de l'activité d'acquisition de données sismiques).

Enfin, le fonds a renforcé des sociétés qui présentent selon lui une valorisation attractive telles que Rubis et Maisons du Monde ainsi que des titres qui devraient profiter de la baisse des taux comme Eiffage et Orpea.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !