»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/12/2018 TALENCE SÉLECTION PME AC -1,17% 141,930€
  • TGSEPME - FR0011653500
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Talence Sélection PME : trois nouvelles lignes entrent en portefeuille

Talence Sélection PME : trois nouvelles lignes entrent en portefeuille
Talence Sélection PME : trois nouvelles lignes entrent en portefeuille

(Boursier.com) — Talence Sélection PME est un fonds éligible au PEA et PEA-PME, qui investit essentiellement dans des valeurs françaises de petite capitalisation, pour profiter du dynamisme des entreprises de ce segment. Cette sélection de titres est basée sur l'analyse fondamentale des sociétés et la rencontre avec leur management. Le fonds vise à délivrer sur le long terme une performance supérieure à l'indice CAC Small NR (dividendes réinvestis).

Au cours du mois de juin, les gérants du fonds ont renforcé certaines positions comme Maisons France Confort, Manitou et Lumibird. Ils ont aussi initié trois nouvelles lignes, sur Fleury Michon, Bénéteau et sont revenus sur Eramet, après un recul de plus de 30% en un mois.

Enfin, le fonds a participé à l'introduction de deux dossiers : Kalray (nouveaux types de processeurs, pour les systèmes " intelligents "), et 2CRSI (serveurs informatiques très innovants).

Du coté des cessions, Talence Sélection PME a pris des bénéfices sur quelques titres comme Akka Technologie, Solutions 30, Oeneo et Generix. Le fonds a également profité du fort rebond de Nanobiotix pour réduire la position sur cette société de biotechnologie.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com