»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2018 TALENCE SÉLECTION PME AC -0,49% 197,920€
  • TGSEPME - FR0011653500
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Talence Sélection PME : très actif en avril

Talence Sélection PME : très actif en avril
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Talence Sélection PME est un fonds éligible au PEA et PEA-PME, qui investit essentiellement dans des valeurs françaises de petite capitalisation, pour profiter du dynamisme des entreprises de ce segment. Cette sélection de titres est basée sur l'analyse fondamentale des sociétés et la rencontre avec leur management. Le fonds vise à délivrer sur le long terme une performance supérieure à l'indice CAC Small NR (dividendes réinvestis).

La gestion du fonds a été très active au cours du mois d'avril. Ainsi, les gérants ont pris des bénéfices sur des titres ayant fortement monté, comme Eramet, Esker, Quantel et Solutions 30. Ils ont aussi cédé les positions en Axway Software et AB Science.

A l'inverse, Talence Sélection PME a renforcé plusieurs lignes du portefeuille, notamment Akka Technologie, Focus Home Interactive, Catering International, Artefact, Micropole, Adomos, Groupe Guillin et PSB Industries. Enfin, une position a été initiée sur We.connect, société de distribution d'accessoires électroniques en forte croissance.

Talence Sélection PME gagne 3,83% en avril, soit une surperformance de 0,82% par rapport à son indice de référence.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Talence Sélection PME : très actif en avril

Partenaires de Boursier.com