Cotation du 20/01/2022 Talence Sélection PME AC +0,18% 231,090€
  • TGSEPME - FR0011653500
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Talence Sélection PME : sélectionne deux SSII...

Talence Sélection PME : sélectionne deux SSII...
Talence Sélection PME : sélectionne deux SSII...
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Talence Sélection PME est un FCP éligible au PEA qui investit principalement dans des valeurs françaises de petite taille sélectionnées pour leur potentiel de performance. Ce FCP vise à délivrer une performance supérieure à l'indice CAC Small (dividendes réinvestis), représentatif des petites capitalisations boursière

Le fonds a progressé de 4,4% en janvier, avec de très belles hausses sur plusieurs lignes du portefeuille : Derichebourg a poursuivi sa remontée (+35%) durant tout le mois. Le fonds a cédé la position fin janvier. Latécoère a rebondi de 30% et Solocal de 28%. Parmi les quelques baisses, on notera Ask (-12%), Novacyt (-11%) et Ateme (-11%).

Parmi les principales opérations du mois, notons que les gérants du fonds ont acheté deux SSII : Sword et Groupe Open. Lucibel, le spécialiste des éclairages Led rentré sur le marché en 2014, a également rejoint le portefeuille.

A l'inverse, le fonds a pris ses bénéfices sur Trigano après un beau parcours et sur Derichebourg qui vient de connaitre un rallye exceptionnel.

©2015-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Talence Sélection PME AC

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités