»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/07/2019 TALENCE EUROMIDCAP AC +0,32% 141,370€
  • TALEMCA - FR0011992528
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Talence Euromidcap : trois valeurs entrent en portefeuille

Talence Euromidcap : trois valeurs entrent en portefeuille
Talence Euromidcap : trois valeurs entrent en portefeuille
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Talence Euromidcap est un fonds éligible au PEA qui investit dans des valeurs de petite et moyenne taille (entre 100 ME et 5 MdsE de capitalisation boursière) de la zone euro. Cette sélection de titres est basée sur l'analyse fondamentale et la rencontre avec le management. Ce FCP vise à délivrer à long terme une performance supérieure à l'indice Euro Stoxx Small NR (dividendes réinvestis).

Le fonds a progressé de 2,16% au mois de mars contre une hausse de 0,05% pour son indice de référence (Eurostoxx small index dividendes réinvestis). Le portefeuille a profité du bon comportement boursier de certaines de ses convictions fortes : IMA, Tomra, Cancom, Ubisoft, Cellnex, et Reply.

Les principaux mouvements réalisés au cours du mois de mars ont été les suivants : entrée de trois nouvelles valeurs (Alfen, Amplifon et Puma), renforcement de deux positions (IMA et Kinepolis), allègement de titres après de fortes hausses (Cancom, Cellnex, Econocom et Tele2).

Enfin, notons que les gérants ont vendu Baron de Ley et VTG, deux titres sous OPA, certaines cycliques (Europcar, Imerys et Spie) et quatre sociétés dont le momentum ne devrait pas être favorable, selon eux, à court terme (Iliad, Serviceware, Stemmer et S&T)

Au 29 mars 2019, Talence Euromidcap est investi à 83,29%. Ses convictions fortes pour les prochains mois sont Barco, CAF, Cancom, Diasorin, GTT, Kinepolis, Koenig & Bauer, Orpea, Tomra et Vidrala.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com