»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/08/2019 TALENCE EUROMIDCAP PART CS +1,55% 137,780€
  • FR0013304060
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Talence Euromidcap : trois dossiers intègrent le portefeuille

Talence Euromidcap : trois dossiers intègrent le portefeuille
Talence Euromidcap : trois dossiers intègrent le portefeuille
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Talence Euromidcap est un fonds éligible au PEA qui investit dans des valeurs de petite et moyenne taille (entre 100 ME et 5 MdsE de capitalisation boursière) de la zone euro. Cette sélection de titres est basée sur l'analyse fondamentale et la rencontre avec le management. Ce FCP vise à délivrer à long terme une performance supérieure à l'indice Euro Stoxx Small NR (dividendes réinvestis).

Au cours du mois de juin, trois titres ont fait leur entrée dans le portefeuille : Alten (en remplacement d'Altran dans le domaine de la R&D), Aluflexpackaging (emballage flexible en aluminium) et Nemetschek.

Par ailleurs, les gérants ont profité du recul de certaines de leurs positions pour renforcer les lignes suivantes : Amplifon, Carel, Cellnex, Kinepolis, Maisons du monde, Nexans, Rubis et Subsea7. Enfin, le fonds a vendu Hapag-Lloyd (après un fort rebond) et Attendo.

Au 28 juin 2019, Talence Euromidcap est investi à 96,6%. Ses convictions fortes pour les prochains mois sont Amplifon, Barco, Cancom, GTT, IMA, Kinepolis, Orpea, Rubis, Tomra et Vidrala.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com