»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/10/2018 SYCOMORE SÉLECTION PME I +0,61% 5 246,21€
  • FR0011707470
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sycomore Sélection PME : participe à deux IPO

Sycomore Sélection PME : participe à deux IPO
Sycomore Sélection PME : participe à deux IPO
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sans biais de style ou de secteur, Sycomore Sélection PME est à même de capter l'ensemble des opportunités offertes par le marché des petites et moyennes capitalisations européennes, univers peu suivi qui nécessite une analyse fondamentale propriétaire approfondie. Il vise à réaliser une performance significative sur un horizon d'investissement de 5 ans et respecte les trois critères de sélection PEA PME en investissant dans des entreprises de moins de 5000 salariés, dont le CA est inférieur à 1.5 milliard d'euros ou le total du bilan inférieur 2 milliards d'euros, et ayant leur siège au sein de l'UE, Islande et Norvège.

En juin, le fonds a enregistré une correction de 1,4%, relativement en ligne avec celle de son indice de référence. Ce sont les valeurs automobiles qui enregistrent les plus fortes baisses ce mois-ci, notamment Delfingen et Plastivaloire, deux équipementiers français présents dans le portefeuille.

La période a aussi été marquée par de nombreuses nouvelles introductions boursières. Les gérants ont participé à celles de Cogelec, spécialiste de l'installation d'interphones sans fil, et de 2CRSI, fournisseur de solutions personnalisées et économes en énergie à travers des serveurs dédiés aux datacenters.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com