»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/04/2019 AMPLEGEST PME AC +0,05% 185,660€
  • AMPMEAC - FR0011631050
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : un gérant mise sur Virbac

Sicav/FCP : un gérant mise sur Virbac
Sicav/FCP : un gérant mise sur Virbac

(Boursier.com) — Amplegest PME est un fonds actions françaises, exposé au minimum à 60%, éligible au PEA et au PEA-PME, essentiellement composé d'actions de PME et ETI (petites capitalisations). La méthode de gestion s'appuie avant tout sur un travail de sélection de valeurs pour lequel un important travail d'analyse financière est réalisé en interne (documentation, modélisation et valorisation). Un travail de compréhension du cadre économique et boursier est effectué en soutien.

En mars, le fonds a affiché une très légère sous performance par rapport à l'indice (-0,6% vs. -0,4%). Sur l'année, la surperformance est marginale (+8,6% vs. +8,3%).

Sur la période, les gérants ont légèrement renforcé leur position en Virbac avant la publication. Le titre fait son entrée dans le Top 10. " Le titre se traite seulement 16x l'EBIT attendu en 2019 pour une croissance bénéficiaire que nous estimons à +18% par an au cours des 3 prochaines années ", indiquent les gérants dans leur rapport mensuel.

A fin mars, les principales lignes en portefeuille se réunissaient en Devoteam, Fountaine Pajot, Xilam, Generix, Bilendi, Fnac Darty, Wedia, Pharmagest Interactive, Albioma et Virbac.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com