»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 MANDARINE OPPORTUNITÉS R +0,21% 1 155,46€
  • MANOPPR - FR0010657122
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : un fonds mise sur Rubis

Sicav/FCP : un fonds mise sur Rubis
Sicav/FCP : un fonds mise sur Rubis
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Piloté par Thierry Le Clerq et Adrien Dumas, Mandarine Opportunités sélectionne les sociétés françaises les plus à même de bénéficier sur le long terme des transformations structurelles de l'économie. Le fonds investit dans une sélection de valeurs de croissance, diversifiée sectoriellement et sur toutes les tailles de capitalisation.

Au cours du mois de février, les gérants du fonds ont procédé à quelques arbitrages. Côté cessions, les titres Altran Technologies et Faurecia ont été soldés, tandis que les positions Sanofi, Safran et Pernod Ricard ont été écrêtées. Les seuls achats ont concerné le dossier Rubis, dont la position a été renforcée.

Sur la période, Mandarine Opportunités a progressé de 3,62%, contre une performance de 4,83% pour son indice de référence. Les bons contributeurs sont à chercher au rang des publications de bonne qualité telles qu'Axa, Edenred, Orpea, Total, Thales... A l'inverse, l'éditeur de logiciels Ubisoft a pâti d'une concurrence accrue. Pour diverses raisons, Neoen, Solutions 30, EssilorLuxottica ou Sanofi ont également évolué en territoire négatif.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com