»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/08/2019 PLUVALCA PLUVALCA DISRUPTIVE OPPORTUNITIES A -0,20% 128,400€
  • PUDIOPA - FR0013076528
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : Soitec en première ligne

Sicav/FCP : Soitec en première ligne
Sicav/FCP : Soitec en première ligne

(Boursier.com) — Pluvalca Disruptive Opportunities a pour objectif de gestion la recherche d'une performance nette de frais de gestion supérieure à celle de l'indice de référence Eurostoxx Small Index Net Return (SCXT) sur la durée de placement recommandée au travers d'une sélection rigoureuse de titres de type " stock picking ".

Le fonds affiche une performance " flat " sur le mois de juillet, globalement en ligne avec les principaux indices européens et une hausse de 21,6% depuis le début de l'année. Sur le mois, les principaux contributeurs positifs sont ASM International, ASML et Stroeer. A l'inverse, le marché a lourdement sanctionné les valeurs industrielles allemandes.

Sur la période, les gérants ont initié une ligne en Elekta, une " medtech " suédoise, leader mondial dans la radiothérapie, " qui devrait connaître une accélération de sa croissance organique grâce à la montée en puissance commerciale de son système révolutionnaire Unity ", estiment les spécialistes.

A fin juillet, les premières lignes du fonds se concentraient en Soitec, Worldline, Stroeer, Devoteam, Altran, ASML, Rational, Straumann, RIB Software et Hellofresh.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com