Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 26/11/2020 Talence Opportunités AC -0,12% 168,310€
  • TALOPPO - FR0010909747
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : quatre valeurs moyennes sélectionnés par un gérant

Sicav/FCP : quatre valeurs moyennes sélectionnés par un gérant

(Boursier.com) — Sur le mois d'octobre, le CAC 40 enregistre ainsi un gain de 2,2%, lié notamment aux rebonds de Carrefour, de PPR et des valeurs financières. De son côté, le fonds Talence Opportunités est resté stable, les contributions positives de Air France KLM (+28%), Steria (+15%) et Bolloré (+13%) étant compensées par les reculs sensibles de Peugeot (-20%), Bull (-14%) et Faurecia (-10%). Des prises de bénéfices ont également affecté Areva, qui reste une des fortes convictions de l'équipe de gestion.

Parmi les principaux mouvements du portefeuille, notons que le fonds a cédé Alcatel-Lucent (trop risqué), pris des bénéfices sur Safran, Michelin et allégé EADS. La ligne en Alstom a été renforcée, bénéficiant d'un bon carnet de commandes, Valeo sur repli, ainsi que les bancaires avec le Crédit Agricole (meilleure visibilité après la cession de sa filiale grecque Emporiki).

Le niveau d'investissement du fonds a été maintenu proche de 100%. Et les principales positions actions se regroupent en Areva, Neopost Capgemini et Sanofi.

©2012-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !