»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2017 COGEFI PROSPECTIVE P -0,50% 132,41€
  • FR0010762518
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : plusieurs raisons d'investir dans Ubisoft...

Sicav/FCP : plusieurs raisons d'investir dans Ubisoft...
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Cogefi Prospecive a pour objectif de surperformer l'indice CAC Mid & Small, sur un horizon de placement supérieur à 5 ans, par des investissements dans des sociétés de petites et moyennes capitalisations majoritairement françaises, tout en ayant une volatilité plus faible.

Le fonds a récemment acquis des titres Ubisoft "étant donné la qualité des jeux à sortir d'ici Noël, le rattrapage opéré par le groupe dans le segment on-line et le lancement à venir d'une nouvelle génération de consoles en 2013", explique l'équipe de gestion. Une ligne de Vetoquinol a également été rentrée alors que le groupe a absorbé la baisse des ventes de son médicament Marbocyl et que sa décote de 40% sur Virbac est très excessive.

Parallèlement, la position restante en Sequana a été soldée. Cogefi Prospective est également sorti de Bonduelle "dont le potentiel paraît insuffisant au regard de l'atonie de la consommation européenne", estiment les gérants.

Sartorius Stedim constitue la première ligne du portefeuille devant Zodiac, Bic, CIS, Ipsos, Iliad, Teleperformance, Parrot, Bollore et Orpea.

©2012-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Sicav/FCP : plusieurs raisons d'investir dans Ubisoft...

Partenaires de Boursier.com