»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/08/2019 BNP PARIBAS ACTIONS CROISSANCE I -1,57% 307,710€
  • FR0010332767
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : LVMH en première ligne

Sicav/FCP : LVMH en première ligne
Sicav/FCP : LVMH en première ligne
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — BNP Paribas Actions Croissance est un OPC actions investi exclusivement en valeurs de croissance européennes, sans contrainte en termes de taille de capitalisation. Les sociétés en portefeuille présentent des croissances supérieures au marché, des vecteurs de croissance internes et externes clairement identifiés et une visibilité forte sur leurs activités et leurs résultats. La sélection est réalisée au travers d'un filtre quantitatif (identification des valeurs présentant une croissance forte) et de l'analyse fondamentale réalisée par les gérants.

Au cours du mois de mai, les gérants du fonds ont pris des bénéfices sur LVMH et Schoeller Bleckmann. Ils ont par ailleurs réduit leur exposition dans le secteur voyages et loisirs et allégé les positions sur AccorHotels et Easyjet.

Parallèlement, le fonds a renforcé ses positions sur Barco ainsi que sur Amplifon et Carlzeiss Meditec dans le secteur Santé. Nous initions également une position sur Symrise dans le secteur Chimie.

Le fonds a reculé de -4,22% en mai contre -4,94 % pour le MSCI Europe NR. Depuis le début de l'année le fonds progresse de + 16,87%.

Les principales lignes en portefeuille, à fin mai, se regroupaient en LVMH, Nestlé, L'Oréal, Hermès, Téléperformance, SAP, ASML, BioMérieux, Air Liquide et Recordati.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com