Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 21/10/2019 BNP PARIBAS ACTIONS PME CAMGESTION PME I +0,60% 1 689,18€
  • FR0011011261
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : les principales convictions des gérants de 'micro cap' pour les semaines à venir...

Sicav/FCP : les principales convictions des gérants de 'micro cap' pour les semaines à venir...

(Boursier.com) — CamGestion Micro Cap est un FCP majoritairement investi en petites et très petites capitalisations des pays de la zone euro (généralement inférieures à 500 ME lors de l'entrée en portefeuille).

Le fonds a affiché une bonne résistance au mois de juin face à des marchés baissiers, restant stable, grâce au bon comportement de certaines valeurs comme Grenkeleasing, Interparfums, Crit, Brembo et par une OPA sur Hologram.

Sur la période, les gérants du fonds ont réalisé quelques mouvements qui ont permis de relever le taux d'investissement du portefeuille, qui s'élève désormais à 96,7%. Deux lignes ont été créées sur Grammer (équipementier automobile allemand) et Carbures Europe (fabriquant espagnol de structures en composite pour l'industrie aéronautique et automobile).

Par ailleurs, le fonds a renforcé les dossiers Nemetschek, PKC et Tom Tailor.

A l'inverse, le dossier Oeneo faisant l'objet d'une OPA a été vendu. Enfin, les lignes en Akka Technologies, Arseus, ID Logistics et Grenkeleasing ont été allégées après de beaux parcours boursiers.

Les principales convictions des gérants pour les semaines à venir sont ID Logistics, Tom Tailor, Interparfums, Naturex et Nemetschek.

©2013-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com