Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 26/11/2020 Talence Optimal AC -0,07% 104,760€
  • TALOPML - FR0010909754
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : le secteur bancaire en soutien

Sicav/FCP : le secteur bancaire en soutien

(Boursier.com) — Sur le mois de novembre, le fonds Talence Optimal de Talence Gestion a progressé de 2%, profitant de la bonne tenue du secteur bancaire (notamment BNP Paribas) et du rattrapage boursier de certains titres tels que Air France KLM.

Sur le plan des arbitrages, notons que le fonds a initié une ligne en CNP Assurances tandis que celle en GDF Suez a été soldée.

En termes de perspectives, les gérants estiment que "le marché des actions retrouve peu à peu des couleurs après plusieurs mois d'incertitude. C'est une classe d'actifs, encore sous-pondérée dans les portefeuilles types de la majorité des investisseurs, qui pourrait bien receler d'autres bonnes surprises pour cette fin d'année avec le retour progressif de la confiance des opérateurs". Dans ce contexte, l'exposition aux marchés actions devrait être maintenue au-dessus de 50% pour les semaines à venir.

A fin novembre, les principales convictions Talence Optimal se réunissaient en Alstom, BNP Paribas, Vivendi et Société Générale.

©2012-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !