»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation SYCOMORE RENDEMANT DURABLE I E 0,00% -
  • LU1301026545
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : "la baisse de Pandora semble exagérée"

Sicav/FCP : "la baisse de Pandora semble exagérée"
Sicav/FCP : 'la baisse de Pandora semble exagérée'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sycomore Rendement Durable vise à sélectionner des valeurs distribuant un dividende élevé et pérenne. Le processus de sélection est fondé sur la conviction que la pérennité du dividende est assurée par une progression visible et durable des résultats et / ou un partage équitable de la création de valeur entre toutes les parties prenantes. L'univers d'investissement est constitué principalement de valeurs européennes. Le fonds a pour objectif de réaliser une performance supérieure à l'indice de référence Stoxx 600 TR.

Le fonds sous-performe assez nettement sur le mois de mai (-2,3% vs +0,1% pour l'indice) compte tenu de certaines des positions qui ont déçu lors de leurs dernières publications. Pandora a publié, au premier trimestre, des ventes en Asie en hausse de +1% contre des progressions historiquement à deux chiffres. Le management a confirmé ses objectifs pour l'année mais ils apparaissent à présent plus difficiles à atteindre. " Nous conservons notre position, la baisse du titre nous semblant exagérée ", indique l'équipe de gestion.

EVS recule assez nettement après la publication de ventes en repli de 6,9%. l'inverse, d'autres positions se sont illustrées positivement comme Burberry ou Alstom à la suite de publications rassurantes.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com