Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 12/08/2020 Ecofi Avenir Plus +0,82% 255,450€
  • PERAVEN - FR0007082359
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : Gemalto en première ligne...

Sicav/FCP : Gemalto en première ligne...
Sicav/FCP : Gemalto en première ligne...
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds 'Performance Avenir' de la Financière Champlain investit sur des petites et moyennes capitalisations françaises. Le fonds a sous-performé son indice de référence en février (+6% vs +7,5% pour le CAC40).

Certains dossiers qui avaient fortement progressé comme Adocia ou DBV Technologies ont consolidé un peu. MGI Coutier, une des participations parmi les différents acteurs de la sous-traitance automobile a publié des chiffres un peu en dessous des attentes, la conviction des gérants reste intacte sur ce dossier ; à l'inverse, Faurecia, qui a publié d'excellents chiffres a fortement contribué à la performance.

Les principales opérations du mois ont été la création de nouvelles lignes en Naturex, Gaussin et IGE+XAO. Les lignes en Gemalto, MGI Coutier et Ingenico ont, elles, été renforcées.

A fin février, Gemalto constituait la première ligne du fonds devant Genfit, MGI Coutier, Gaussin, ID Logistics, Faurecia, Ingenico, Plastic Omnium, Visiomed et Eurofins Scientific.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !