»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2018 INDOSUEZ EUROPE EXPANSION P-C +0,58% 106,910€
  • CAIVEEU - FR0007371703
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : EasyJet acheté détriment de Ryanair

Sicav/FCP : EasyJet acheté détriment de Ryanair
Sicav/FCP : EasyJet acheté détriment de Ryanair
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le FCP Indosuez Europe Expansion, de classification actions internationales, est un fonds de conviction, à vocation patrimoniale. L'objectif est de réaliser, sur la durée de placement recommandée (5 ans), une performance supérieure à celle du Stoxx Large 200, en investissant, de manière dynamique sur les marchés actions de sociétés européennes de tous secteurs et capitalisations.

En juin, les gérants ont profité des reculs de Remy Cointreau et Hermès pour initier des investissements. " Ces deux groupes disposent de barrières à l'entrée et marques très fortes, d'une demande dynamique et de la remontée du dollar ", commentent-ils. Ils ont également acheté EasyJet détriment de Ryanair.

Arkema a aussi fait son entrée en portefeuille. Du coté des renforcements, citons des valeurs technologiques (ASML, Infineon STMicroelectronics), de consommation cyclique (Adidas, JC Decaux, LVMH et Michelin) ou industrielles (Geberit, Kion et RPC).

A l'inverse, plusieurs titres défensifs au bon comportement récent ont été allégé (AB Inbev, Chr.Hansen, Diageo, Reckitt Benckiser et Relx). Enfin, le fonds a soldé ses lignes sur British American Tobacco et Bayer.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com