Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 31/08/2020 Florilège C -0,66% 203,860€
  • ARCAFLO - FR0007024930
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : du mouvement dans le secteur de la santé

Sicav/FCP : du mouvement dans le secteur de la santé
Sicav/FCP : du mouvement dans le secteur de la santé
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — ARCA Florilège est un FCP actions des pays de l'Union Européenne éligible au PEA. Ces actions porteront sur tout type de capitalisation : grandes, moyennes et petites capitalisations et de secteurs confondus. La gestion financière de ce fonds est confiée à la société de gestion Palatine Asset Management.

Au cours du mois de septembre, les gérants ont effectué un certain nombre d'opérations. Dans le secteur de la santé, ils ont renforcé Sanofi qui bénéficie d'un flux de nouvelles encourageant sur ses médicaments en développement. Par ailleurs, ils ont renforcé Grifols et allégé Merck. En outre, la gestion a continué à alléger la consommation de base, notamment Unilever, Henkel et Kerry.

A l'inverse, le fonds renforcé Schneider Electric dans les biens d'équipement, Bouygues dans la construction et Capgemini dans les services informatiques. Il a également complété la position en DSM, valeur chimique spécialisée dans les vitamines et compléments alimentaires, initiée le mois dernier.

Enfin, au sein des financières, ARCA Florilège a allégé Allianz et créé une nouvelle ligne sur la banque italienne Unicredit.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !