Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/07/2020 Amplegest Midcaps AC -0,15% 252,240€
  • AMIDCAP - FR0010532101
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : Devoteam en première ligne

Sicav/FCP : Devoteam en première ligne
Sicav/FCP : Devoteam en première ligne

(Boursier.com) — Amplegest MidCaps est un OPCVM PEA investi à hauteur de 75% minimum en actions et titres éligibles au PEA et exposé à hauteur de 60% au moins sur le marché des actions françaises. L'investissement se fera essentiellement en valeurs mobilières de petites et moyennes capitalisations. La méthode de gestion s'appuie avant tout sur un travail de sélection de valeurs pour lequel un important travail d'analyse financière est réalisé en interne (documentation, modélisation et valorisation). Un travail de compréhension du cadre économique et boursier est effectué en soutien.

Le fonds a sous-performé légèrement son indice de référence en juillet (- 0,4% vs. +0,1%). Depuis le début de l'année, Amplegest MidCaps préserve son avance (+17% vs. +16,2%).

Sur la période, les gérants ont renforcé leurs lignes en Korian, Kion Group et De Longhi. A l'inverse, ils ont allégé Duerr Ord et Legrand.

Au final, les premières positions en en portefeuille se concentrent en Devoteam, Fnac Darty, Sopra Steria Group, Fountaine Pajot et Akka Technologies.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !