»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/08/2018 VENDÔME SÉLECTION EURO PART P-C -0,09% 149,250€
  • VENSEEU - FR0010111674
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : des arbitrages au sein des financières

Sicav/FCP : des arbitrages au sein des financières
Sicav/FCP : des arbitrages au sein des financières
Crédit photo © Société Coface

(Boursier.com) — Le fonds Vendôme Sélection Euro de la Banque de Gestion Privée Indosuez investit valeurs de petites et moyennes capitalisations de la Communauté Européenne.

Au cours du mois de mars, les gérants du fonds ont réalisé quelques arbitrages au sein des financières (achat de Coface, renforcement de Banco BPM, Euronext, Raiffeisen Bank et allègement de Ageas). De plus, ils ont remonté le poids de certaines valeurs cycliques qui bénéficient d'une bonne visibilité sur leur activité. Ainsi, dans l'hôtellerie, l'équipe de gestion a renforcé AccorHotels et NH Hoteles, dans les biens de consommation, une ligne en Trigano a été initiée et dans les industrielles le poids de Alstom a été augmenté.

Parallèlement, Vendôme Sélection Euro a encore accentué sa sous-pondération sur les immobilières avec la vente de Gecina. La position sur Maisons du Monde a aussi été réduite en raison de craintes sur les revenus du 1er trimestre.

Enfin, notons que la ligne de Wendel a été vendue suite à la déception de la publication de l'Actif Net Réévalué et du report probable de l'introduction en bourse de IHS.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com