»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/07/2019 TALENCE SÉLECTION PME AC +0,36% 162,390€
  • TGSEPME - FR0011653500
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : "Aubay conjugue croissance, visibilité et valorisation attractive"

Sicav/FCP : "Aubay conjugue croissance, visibilité et valorisation attractive"
Sicav/FCP : 'Aubay conjugue croissance, visibilité et valorisation attractive'

(Boursier.com) — Talence Sélection PME est un fonds éligible au PEA et PEA-PME, qui investit essentiellement dans des valeurs françaises de petite capitalisation, pour profiter du dynamisme des entreprises de ce segment. Cette sélection de titres est basée sur l'analyse fondamentale des sociétés et la rencontre avec leur management. Le fonds vise à délivrer sur le long terme une performance supérieure à l'indice CAC Small NR (dividendes réinvestis).

Au niveau des mouvements effectués au mois de mars, notons que le fonds a allégé certaines micro capitalisations, comme PSB Industries, SQLI ou Microwave Vision. Les gérants ont également allégé Derichebourg et cédé le solde de leur ligne en April, proche de son prix d'OPA.

Du côté des achats, Talence Sélection PME a légèrement renforcé Coface et Kaufman & Broad, et initié une position sur Aubay, " une belle entreprise de services numériques (ESN) conjuguant croissance, visibilité et valorisation attractive ", estime l'équipe de gestion.

Le fonds s'est replié de 1,99% en mars, soit un écart de 1,58 points par rapport à son indice de référence. Cette sous-performance tient en partie à la part prépondérante des petites et très-petites capitalisations au sein du portefeuille.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com