Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 25/11/2020 DNCA Actions S&M Cap France A A/I +0,19% 1 299,34€
  • CDCMEDI - FR0000003170
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : arbitrages entre valeurs moyennes...

Sicav/FCP : arbitrages entre valeurs moyennes...
Sicav/FCP : arbitrages entre valeurs moyennes...
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Natixis Actions Small & Mid Cap France chez Natixis Asset management investit dans des sociétés françaises dont la capitalisation boursière est généralement comprise entre 150 Millions d'Euros et 5 Milliards d'Euros. Le processus de gestion est fondé sur la sélection de valeurs de croissance au sein de l'univers small caps et mid caps.

En novembre, les gérants du fonds ont multiplié les arbitrages. Ils ont allégé leurs lignes en Faurecia, Trigano, acheté Beneteau, et renforcé Seb. Dans les financières, ils ont vendu Euler Hermes (dans le cadre l'opa d'Allianz) et acheté Coface, Euronext. Dans l'immobilier, le fonds a allégé Kaufman and Broad.

Parallèlement, le fonds a complété ses positions en Rubis, Air France -KLM, Bic et Carbios.

La Sicav a perdu -1,06% le mois dernier, soit 0,35% de moins que l'indice de référence. Les secteurs les plus contributifs en relatif ont été la consommation cyclique (TF1 +9.6%), les financières (ALD +11%), l'énergie (GTT +6.4%). En revanche, les secteurs en contribution négative ont été l'industrie (Europcar -13.8%, ID Logistic -14.4%, Gorgé -14.2%, Tarkett -10%), la santé (Eurofins -5.3%).

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !