Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 26/03/2020 Portzamparc France Opportunités C +2,18% 398,860€
  • BRTGAFR - FR0007394762
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : à l'écart des grandes valeurs de la côte...

Sicav/FCP : à l'écart des grandes valeurs de la côte...
Sicav/FCP : à l'écart des grandes valeurs de la côte...
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Portzamparc France Opportunités est investi sur les grandes valeurs françaises. La sélection des valeurs privilégie les sociétés offrant des perspectives de croissance attractives au regard de leur valorisation. L'allocation sectorielle du portefeuille tient compte également de l'environnement économique et financier.

En octobre, les gérants du fonds ont continué d'alléger les grandes valeurs de la côte. Si cette stratégie n'a pas été porteuse sur le mois, ils continuer d'estimer que c'est la meilleure sur le moyen terme. " En effet, la croissance, élément directeur de la performance boursière selon nous, est une des caractéristiques du monde des petites et moyennes entreprises. Nous n'excluons pas pour autant les grandes valeurs. En effet, nous continuons de renforcer nos positions en Total, au regard de la stratégie menée par l'entreprise et portée par un renforcement du prix du baril de pétrole, dont le niveau atteint nous semble pérenne ", détaillent-ils.

Les autres achats ont été des renforcements de positions existantes eu égard aux opportunités qui se sont présentées : Ipsen, Worldline et Prodways.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !