»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/03/2019 SEXTANT PEA A -0,75% 877,17€
  • AMSEPEA - FR0010286005
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sextant PEA n'apportera pas ses titres à l'offre sur Tessi

Sextant PEA n'apportera pas ses titres à l'offre sur Tessi
Sextant PEA n'apportera pas ses titres à l'offre sur Tessi

(Boursier.com) — Sextant PEA est un fonds actions, construit en dehors de toute référence indicielle sur la base de la sélection individuelle de sociétés. Eligible au PEA, il est investi à au moins 75% en actions européennes.

Tessi a fait l'objet début janvier d'une offre publique d'achat simplifié (OPAS), par son première actionnaire, la holding Pixel, qui détenait avant cette opération environ 54% du capital de la société. L'offre est proposée au prix de 160 euros par action. Concomitamment à l'annonce de cette offre, Tessi annonce le refinancement de sa dette, à des conditions plus favorables, et, également, le paiement prochain d'un dividende cumulé de 42,7 euros par action.

" Nous considérons Tessi comme un dossier de grande qualité et dont son positionnement lui offre un potentiel de développement important. Compte tenu de ses qualités intrinsèques, votre fonds n'apportera pas ses titres à l'offre proposée ", indiquent les gérants dans leur rapport mensuel.

Sextant PEA débute l'année 2019 sur une performance mensuelle de 5,7%. Iliad constitue la première ligne du portefeuille devant Vivendi, Viel & Cie, Rocket Internet et Derichebourg.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com