»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/07/2018 PLUVALCA FRANCE SMALL CAPS A +0,57% 769,81€
  • PLUVFSM - FR0000422859
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : un gérant mise sur Air France KLM

OPCVM : un gérant mise sur Air France KLM
OPCVM : un gérant mise sur Air France KLM
Crédit photo © Air France

(Boursier.com) — Pluvalca France Small Caps est un fonds actions investi essentiellement en valeurs mobilières françaises de petites et moyennes capitalisations de tous les secteurs d'activités. Le fonds a reculé de -2,5% en juin, sous-performant son indice de référence de -1,4%. Le biais technologique du portefeuille a pesé dans un contexte de regain d'aversion au risque (Soitec : -7,5%, AMS : -13,8%, STMicroelectronics : -6%).

A contrario, le fonds a bénéficié de l'excellente publication de résultat de Wavestone (+8,3%) et de l'acquisition transformante de Teleperformance (+11,9%) qui devrait accélérer la croissance du groupe. En outre, Nexity (+14,9%) a dévoilé son nouveau plan 2021 qui a été salué par les investisseurs, les gérants ont décidé de solder leur ligne jugeant la valorisation excessive.

Pluvalca France Small Caps a initié une ligne en Dassault Systèmes confiant dans son plan dévoilé lors de sa journée investisseur et en Air France KLM, jugeant qu'au-delà de la valorisation, de probables changements de gouvernance seraient bénéfiques.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com