Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/01/2021 Cogefi Chrysalide P +0,90% 185,460€
  • CCHRYSP - FR0011749613
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : un gérant affiche sa confiance sur Solocal

OPCVM : un gérant affiche sa confiance sur Solocal
OPCVM : un gérant affiche sa confiance sur Solocal

(Boursier.com) — L 'objectif du fonds Cogefi Chrysalide est, au travers d'une gestion discrétionnaire, de valoriser le capital investi sur un horizon de placement supérieur à 5 ans principalement par des investissements dans des PME et Entreprises de Taille Intermédiaires (ETI). L'OPCVM, de classification "actions françaises", utilisera l'indice CAC Small dividendes nets réinvestis comme élément d'appréciation a posteriori.

Le mois d'août a été décevant pour le fonds qui enregistre une baisse de 2,3% contre une baisse de 1,0% pour son indice de référence, le CAC Small dividendes nets réinvestis. Le fonds a été négativement impacté par la faible performance de Hi-Media, DBT et Xilam dans de faibles volumes du mois d'août. Le FCP a, en parallèle, profité des bonnes performances de Global Bioénergies, Bilendi et du rebond de Solocal.

S'agissant de Solocal, les gérants du fonds affichent leur confiance sur le dossier. "La nomination du nouveau management nous apparait comme très positive étant donné le calibre du DG et du président ainsi que leur profil international. La guidance donnée par le management lors des derniers résultats parait conservatrice et la valorisation du titre ne reflète pas, selon nous, les perspectives d'amélioration à venir", soulignent-ils.

©2017-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !