»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/06/2018 EDMOND DE ROTHSCHILD EUROPE MIDCAPS A +0,48% 474,980€
  • EUROPME - FR0010177998
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : prudence à l'égard d'Altran Technologies

OPCVM : prudence à l'égard d'Altran Technologies
Crédit photo © ©Xavier POPY REA Altran

(Boursier.com) — Le fonds Edmond de Rothschild Europe Midcaps opère une sélection active de valeurs européennes de croissance. Les gérants recherchent des entreprises de moyennes capitalisations innovantes, qui présentent des profils de croissance attrayants, et sont réactives.

En avril, au sein du portefeuille, les gérants du fonds ont réduit leur exposition aux valeurs de consommation discrétionnaire en sortant des valeurs telles que Melia Hotels, OVS et Atresmedia. Ils ont également soldé leur position en Altran Technologies. " Si la fusion avec Aricent nous semble convaincante, nous craignons des risques d'exécution et d'intégration à plus court terme ", explique l'équipe de gestion. Ontex a également été sortie en raison d'un environnement concurrentiel toujours difficile dans les pays matures et des problèmes au Brésil qui risquent de mettre du temps à être résolus.

En contrepartie, le fonds a renforcé des titres pénalisés comme Subsea 7 et Fnac Darty, et initié des positions plus défensives sur Elekta et Masmovil.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

OPCVM : prudence à l'égard d'Altran Technologies

Partenaires de Boursier.com