»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/08/2019 TALENCE EPARGNE UTILE - PART AC -1,04% 118,190€
  • FR0013180098
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : Oeneo fait son entrée en portefeuille

OPCVM : Oeneo fait son entrée en portefeuille
OPCVM : Oeneo fait son entrée en portefeuille
Crédit photo © Seguin-Moreau

(Boursier.com) — Talence Epargne Utile est un fonds éligible au PEA qui investit dans une sélection de petites et moyennes valeurs françaises, intégrant des critères financiers et extra-financiers dans les domaines de l'environnement, du social et de la gouvernance (ESG) ainsi que de transparence dans une approche socialement responsable. Il vise à délivrer à long terme une performance supérieure à l'indice CAC Mid & Small NR (dividendes réinvestis), nouvel indice de référence depuis le 01/10/2017.

Talence Epargne Utile gagne 1,5% en juillet, porté par les bonnes contributions de Voltalia ainsi que Coface et SII. A l'inverse, les titres Manitou ainsi que Tarkett et Maisons du monde ont freiné la performance mensuelle.

Concernant les mouvements, les gérants du fonds ont cédé April, sous OPA, et initié une nouvelle position sur Oeneo, spécialiste en tonnellerie et bouchage en liège. Par ailleurs, ils ont allégé plusieurs titres tels que Elis, Gecina, Remy Cointreau, Vallourec ainsi que Sartorius Stedim, Coface et Alten après de beaux parcours. Le fonds a également renforcé Pierre & Vacances, Guerbet et Voltalia.

L'exposition actions atteint 95,3% en fin de mois.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com