Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 08/07/2020 Sextant PEA A -0,46% 817,61€
  • AMSEPEA - FR0010286005
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : "les valorisations de Groupe Crit et Synergie sont très modestes"

OPCVM : "les valorisations de Groupe Crit et Synergie sont très modestes"
OPCVM : 'les valorisations de Groupe Crit et Synergie sont très modestes'

(Boursier.com) — Le fonds Sextant PEA chez Amiral Gestion est un fonds éligible au PEA, principalement investi en actions européennes. Le fonds a progressé de 0,9% en janvier, surperformant nettement son indice de référence, le CAC All Tradable (-1,9%).

Dans leur rapport du mois de janvier, les gérants du fonds ont mis l'accent sur deux spécialistes du travail temporaires : Groupe Crit et Synergie. Ces lignes représentent toujours une pondération significative dans le fonds, avec un peu plus de 5%, et en particulier Groupe Crit qui est une des premières lignes. "Ces deux sociétés présentent un historique remarquable, tant en croissance organique, que par acquisitions, avec une génération de trésorerie soutenue", commentent les gérants qui estiment toujours "les niveaux de valorisation de ces deux mid cap très modestes, 12x le PE avec des bilans riches en trésorerie et créances CICE mobilisables".

A fin janvier, les cinq premières lignes du portefeuille se concentraient en Criteo, Easyjet, Derichebourg, Groupe Crit et Parrot.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !