»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/08/2019 COGEFI CHRYSALIDE P -1,40% 106,750€
  • CCHRYSP - FR0011749613
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : les récents mouvements du fonds Cogefi Chrysalide

OPCVM : les récents mouvements du fonds Cogefi Chrysalide
OPCVM : les récents mouvements du fonds Cogefi Chrysalide
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Cogefi Chrysalide vise à valoriser le capital investi sur un horizon de placement supérieur à 5 ans principalement par des investissements dans des sociétés éligibles au Plan d'Epargne en Actions à destination des PME et Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI). Le choix des valeurs se fait sur la base de leurs qualités propres sans tenir compte d'une référence particulière. L'évolution du fonds pourra être comparée à celle de l'indice CAC Small, calculé dividendes nets réinvestis.

En juillet, Cogefi Chrysalide et l'indice CAC Small dividendes nets réinvestis ont abandonné 1,90% et 0,86% respectivement. Les principaux contributeurs à la performance du portefeuille ont été : Surgical Science (+67%) ; MGI Digital Technology (+12%) ; Admicom (+15%) et SeSa (+26%). A contrario, des prises de bénéfices ont impacté plusieurs positions importantes du portefeuille : Generix (-11%), Bilendi (-12%) et Mediawan (-10%), mais ceci sans raison fondamentale.

Sur le plan des arbitrages, notons que des positions ont été initiées en Solutions 30, Voyageurs du Monde, Paragon ID et Verimatrix. Parallèlement, les lignes en Akwel, Infotel et Drone Volt ont été cédées.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com