»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/08/2019 DNCA PME C +0,29% 116,600€
  • DNCACRA - FR0011637057
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : les premières lignes d'un fonds dédié aux PME

OPCVM : les premières lignes d'un fonds dédié aux PME
OPCVM : les premières lignes d'un fonds dédié aux PME
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'objectif de gestion du fonds DNCA PME est la recherche, par une gestion active, d'une performance annualisée supérieure à 7% nette de frais et sur la durée de placement recommandée (5 ans) dans le respect de la règlementation PEA-PME.

Au cours du mois de juillet, les titres Umanis et Showroomprivé sont sortis du portefeuille. Parallèlement, le fonds s'est allégé sur Spie, Soitec, Focus Home, SQLI, BigBen Interactive, Getlink et Albioma entre autres.

Depuis le début de l'année, DNCA PME affiche une hausse de +5,95% dont -1,18% au mois de juillet. Les principaux contributeurs à la performance mensuelle ont été Linedata, LNA Santé, Kaufman & Broad, Samse et Albioma. A l'inverse, le fonds a pâti de son exposition aux titres Balyo, Groupe Open, PSB Industries, Envea et Synergie.

DNCA PME affiche un rendement net moyen 2018 de 2,69% pour un P/E 2019 de 16,89x et une croissance des bénéfices en 2019 de -1,6%. Ses principales lignes se concentrent en Laurent Perrier, Focus Home Interactive, Albioma, Kaufman & Broad, Linedata, Manutan, Oeneo, Le Noble Ag, Elis et Groupe Guilin.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com