»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/03/2019 AMILTON SMALL CAPS I +0,47% 23 340,09€
  • FR0010899567
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : "les perspectives d'Eiffage paraissent insuffisamment valorisées"

OPCVM : "les perspectives d'Eiffage paraissent insuffisamment valorisées"
OPCVM : 'les perspectives d'Eiffage paraissent insuffisamment valorisées'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Amilton Small Caps investit principalement dans des sociétés de petites et moyennes capitalisations françaises. Le processus de gestion combine une analyse fondamentale rigoureuse pour la sélection de titres et une approche top down pour l'allocation thématique et sectorielle. La gestion est active et indépendante de tout indice de référence avec pour objectif de réaliser une performance absolue significative sur le moyen terme. Le gérant pilote ainsi le degré d'exposition du fonds afin de participer à la hausse des marchés tout en amortissant les phases de baisse.

Le fonds progresse de +5,73% en janvier porté par la hausse de ses principales lignes Gecina (+4,67%) et Alten (+9,07%). Les progressions significatives des titres Mersen (+21,7%) et Esker (+19,66%) ont également contribué à cette performance.

En janvier, les gérants ont pris des bénéfices sur les titres Soitec et Voyageurs du Monde. Ils ont également cédé l'intégralité de leurs titres Iliad et Neopost.

En revanche, la gestion a fait entrer en janvier le parapétrolier CGG ainsi que Spie et Eiffage " dont les perspectives lui paraissent insuffisamment valorisées par le marché ", estime-t-elle.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com