»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/07/2019 MONTSEGUR CROISSANCE I +0,41% 181,470€
  • FR0010784801
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : "les niveaux de valorisation nous incitent à garder un biais prudent"

OPCVM : "les niveaux de valorisation nous incitent à garder un biais prudent"
OPCVM : 'les niveaux de valorisation nous incitent à garder un biais prudent'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Montségur Croissance a pour vocation la gestion active d'un portefeuille d'actions de l'Union Européenne. La sélection des investissements repose sur le choix de valeurs de croissance à un prix raisonnable (process de gestion GARP).

Les principaux mouvements réalisés sur le mois d'avril se sont matérialisés par des prises de profit en L'Oréal, SAP, SEB et Kion, par la sortie d'Iliad " qui ne correspond plus à nos critères et qui continue d'évoluer dans un marché difficilement créateur de valeur pour l'actionnaire ", expliquent les gérants du fonds.

Parallèlement, le fonds a renforcé sa ligne de MIPS et initié une position de Netcompany, fournisseur danois de services informatiques.

En termes de perspectives, la gestion affiche sa réserve. " Après une hausse soutenue du marché et des valeurs de croissance, les niveaux de valorisation se tendent à nouveau et nous incitent à garder un biais prudent : les idées ne sont pas rares mais les opportunités d'achat sur des niveaux de cours raisonnables le sont plus ", indique-t-elle.

Montségur Croissance surperforme son indice sur le mois, affichant une hausse de +5% contre +3,8% pour le STOXX Europe 600 Net Return.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com