»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/02/2019 DORVAL MANAGEURS R (C) +0,35% 249,950€
  • DORMANG - FR0010158048
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : "les marchés européens conservent un potentiel réel de hausse"

OPCVM : "les marchés européens conservent un potentiel réel de hausse"
OPCVM : 'les marchés européens conservent un potentiel réel de hausse'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Crée le 18 mars 2005, Dorval Manageurs est un fonds Actions Multi capitalisations éligible au PEA. Le portefeuille est constitué d'une quarantaine d'entreprises sélectionnées dans un souci de diversification sectorielle et sans corrélation particulière à un quelconque indice de référence. L'univers d'investissement est composé de valeurs françaises (60% minimum) et européennes sans distinction de capitalisation.

En janvier, Dorval Manageurs a réalisé une performance en ligne avec son indicateur de référence (+3,1% contre +3.,2% pour CAC40DNR).

Sur la période, les titres Zodiac ont été apportés à l'OPA de Safran. Côté renforcements, les gérants ont complété leur ligne en Orange dans l'attente, en 2018, d'une accélération à la fois des recettes entreprises, de celles relatives aux abonnés Fibre et d'une hausse sur les 2 prochaines années de la capacité d'autofinancement de l'opérateur. Le fonds a également renforcé sa position en CNP Assurances.

En termes de perspectives, l'équipe de gestion estime que "les marchés actions européens et notamment les sociétés dont la croissance des résultats va se renforcer en 2018, conservent un potentiel réel de hausse pour les prochains trimestres. Ces dernières sont majoritairement présentes dans le portefeuille".

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com