Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 08/07/2020 Sycomore Francecap R -0,99% 441,300€
  • SYCMICR - FR0010111732
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : les derniers mouvements d'une gestion française

OPCVM : les derniers mouvements d'une gestion française
OPCVM : les derniers mouvements d'une gestion française
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sycomore Francecap cherche à enregistrer une performance supérieure à celle de l'indice CAC All-Tradable NR sur longue période en battant le marché des actions françaises. L'univers d'investissement est constitué de l'ensemble des valeurs cotées en France sans contrainte de secteur, de style ou de taille de sociétés. En fonction des anticipations du gérant, une part importante peut être accordée aux valeurs moyennes en capitalisation dans la composition du portefeuille.

Le fonds a cédé 0,4% au mois de juillet, pénalisé par les dossiers Michelin, Mediawan, Ipsen ou Groupe Open qui accusent des replis marqués sur le mois. A l'inverse, Sopra Steria Group, Devoteam, ST Micro, Assystem, Trigano, Voltalia, Faurecia ou Alstom se sont bien comportés.

En fin de mois, les gérants du fonds apporté leurs titres April à l'offre initiée par le fonds CVC Capital Partners à 21,6 euros par action. Parmi les autres mouvements, notons que le fonds a acheté des titres Alstom, LVMH et Thales. A l'inverse, les ventes ont porté sur Safran et Société Générale.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !