Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 31/08/2020 Florilège C -0,66% 203,860€
  • ARCAFLO - FR0007024930
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : les derniers arbitrages du fonds Florilège

OPCVM : les derniers arbitrages du fonds Florilège
OPCVM : les derniers arbitrages du fonds Florilège
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Florilège est un FCP actions des pays de l'Union Européenne éligible au PEA. Ces actions porteront sur tout type de capitalisation : grandes, moyennes et petites capitalisations et de secteurs confondus. L'objectif de gestion moyen - long terme de ce fonds est de réaliser une performance équivalente à celle de l'indice Euro STOXX dividendes nets réinvestis. Son degré d'exposition au risque actions sera au minimum de 60%, tout en étant en permanence investi à 75% en actions des pays de l'Union Européenne.

La valeur liquidative du fonds s'appréciait de 4,94% en juin, dans le même temps son indice de comparaison, l'indice EURO STOXX dividendes réinvestis, gagnait 5,23%. Depuis le début de l'année, la performance de Florilège s'établissait à +12,28%.

Parmi les arbitrages réalisés le mois dernier au sein du portefeuille, notons que les gérants du fonds ont investi dans Gaztransport, Fresenius, Dassault Aviation et Royal Dutch Shell. A l'inverse, les ventes ont porté sur BMW, Novo Nordisk, Enel et Essity. Notons également un 'aller/retour' sur Imerys.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !