»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/07/2019 TALENCE EPARGNE UTILE - PART AC +0,01% 122,470€
  • FR0013180098
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : les derniers arbitrages d'un fonds ESG

OPCVM : les derniers arbitrages d'un fonds ESG
OPCVM : les derniers arbitrages d'un fonds ESG
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Talence Epargne Utile est un fonds éligible au PEA qui investit dans une sélection de petites et moyennes valeurs françaises, intégrant des critères financiers et extra-financiers dans les domaines de l'environnement, du social et de la gouvernance (ESG) ainsi que de transparence dans une approche socialement responsable. Il vise à délivrer, sur une durée de placement recommandée de 5 ans, une performance annualisée supérieure à l'indice CAC Mid & Small NR (dividendes réinvestis).

Talence Epargne Utile fléchit de 3,3% en mai. Parmi les bons contributeurs, citons Séché Environnement et Robertet après de bonnes publications trimestrielles, et Remy Cointreau. A l'inverse, Manitou, Stef, Alten ont pénalisé la performance, sans raisons spécifiques.

Concernant les mouvements, les gérants du fonds ont allégé Lisi, ESI Group, Sartorius Stedim et Getlink. Ils ont par ailleurs renforcé leurs positions en Maisons du Monde, Albioma, Somfy, Coface, Pharmagest Interactive, Guerbet, Vallourec et Chargeurs.

L'exposition actions est proche de 95%.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com