»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/09/2019 TALENCE EUROMIDCAP PART CS +0,18% 142,960€
  • FR0013304060
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : les convictions de Talence Euromidcap pour les prochains mois...

OPCVM : les convictions de Talence Euromidcap pour les prochains mois...
OPCVM : les convictions de Talence Euromidcap pour les prochains mois...
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Talence Euromidcap est un fonds éligible au PEA qui investit essentiellement dans des valeurs de petites et moyennes tailles (entre 100MEUR et 5MdsEUR de capitalisation boursière) de la Zone Euro, une part prépondérante de de l'investissement sera réalisé hors de France. Cette sélection de titres est basée sur l'analyse fondamentale et la rencontre avec le management. Ce fonds vise, sur une durée de placement recommandée de 5 ans, à délivrer une performance annualisée supérieure à l'indice Euro Stoxx Small NR (dividendes réinvestis).

Le fonds a progressé de 0,9% sur le mois de juillet, surperformant son indice de 0,6%. Parmi les contributeurs positifs, on notera les bonnes performances de Kinepolis, CANCOM, Orpea et Amplifon. A l'inverse, deux titres ont pénalisé la performance mensuelle suite à des publications semestrielles décevantes : Tarkett et Maisons du Monde.

Parmi les mouvements effectués sur le mois, notons le renforcement de quelques positions telles que Alten, Aluflexpack, Cellnex et Tomra. A l'inverse, les gérants ont réduit les pondérations en Caf, CANCOM, Ceconomy et Nemetschek et ont vendu trois titres : Fugro, Plastic omnium et Varta.

Le taux d'exposition actions ressort à 95,5% en fin de mois. Les principales convictions pour les prochains mois sont Kinepolis, Barco, Orpea, Vidrala, Canco, Tomra, Rubis, Amplifon, GTT et IMA.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com