»
»
»
»
Consultation
Cotation du 09/11/2018 TALENCE OPPORTUNITES AC -1,24% 166,500€
  • TALOPPO - FR0010909747
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : "le retard de Sanofi nous semble excessif"

OPCVM : "le retard de Sanofi nous semble excessif"
OPCVM : 'le retard de Sanofi nous semble excessif'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Talence Opportunités est un fonds qui investit dans une sélection de grandes valeurs françaises, sans contrainte de secteurs. La stratégie d'investissement repose sur les anticipations de marché et les thématiques définies par la gestion, en privilégiant l'analyse fondamentale des sociétés. Le fonds est géré de manière active, afin de profiter des opportunités de marché et vise à délivrer à long terme une performance supérieure à celle de l'indice CAC 40 NR (dividendes réinvestis).

Parmi les opérations réalisées au mois d'avril au sein du portefeuille, notons que les gérants ont renforcé leur exposition à Sanofi. " Le retard nous semble excessif en dépit des effets de change négatifs au T1 ", indiquent-ils. Les lignes en Fnac Darty, Elior, Spie et Elis ont également été renforcées. Par ailleurs, le fonds a initié une nouvelle position sur Altran, dont l'horizon boursier se dégage après la réalisation de son augmentation de capital.

A l'inverse, Total est allégé dans la hausse, tandis que des bénéfices sont pris sur LVMH et Arkema.

Le fonds Talence Opportunités progresse de 6,23% en avril, soit une sousperformance de 0,89 point par rapport à son indice de référence.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com