»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/10/2018 PORTZAMPARC FRANCE OPPORTUNITÉS C +0,20% 466,280€
  • BRTGAFR - FR0007394762
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : "le parcours ascendant d'Altran devrait reprendre"

OPCVM : "le parcours ascendant d'Altran devrait reprendre"
OPCVM : 'le parcours ascendant d'Altran devrait reprendre'
Crédit photo © ©Xavier POPY REA Altran

(Boursier.com) — Portzamparc France Opportunités est investi sur les grandes valeurs françaises. La sélection des valeurs privilégie les sociétés offrant des perspectives de croissance attractives au regard de leur valorisation. L'allocation sectorielle du portefeuille tient compte également de l'environnement économique et financier.

Au cours du mois d'avril, les gérants du fonds ont continué d'alléger leurs positions en Dassault Systèmes au regard d'un niveau de valorisation historiquement élevé et anticipant par conséquent une très forte reprise de la croissance de la société. De même, ils ont cédé en totalité leurs titres ArcelorMittal après un beau parcours boursier.

A l'inverse, la position en Altran Technologies s'est fortement accrue à la suite de l'augmentation de capital à laquelle le fonds a participé, le titre ayant été sous pression pendant de nombreuses semaines dans l'attente de cette opération. " Libéré de ce poids, le parcours ascendant en bourse devrait reprendre ", estime la gestion. Sa pondération dans le portefeuille s'élève à plus de 4,5%.

Enfin, Portzamparc France Opportunités a continué de renforcer le titre Total en portefeuille compte tenu de ses qualités fondamentales.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com