Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 11/12/2019 HMG DECOUVERTES PME C +0,40% 102,310€
  • FR0013351285
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : "le cours de NRJ Group nous paraît très décoté"

OPCVM : "le cours de NRJ Group nous paraît très décoté"
OPCVM : 'le cours de NRJ Group nous paraît très décoté'

(Boursier.com) — L'objectif de gestion du FCP HMG Découvertes PME est de réaliser une performance supérieure nette de frais à celle des marchés d'actions français, en investissant essentiellement dans des sociétés de petites capitalisations.

Au cours du mois de mai, les gérants du fonds ont profité des replis des cours de bourse de Soitec ou de Synergie pour compléter leurs lignes. Ils ont aussi renforcé la position dans Delta Plus ainsi que dans le groupe de médias NRJ, " dont le cours de bourse nous paraît demeurer très décoté en regard de la valeur de ses actifs, et ceci d'autant plus que le marché des radios musicales est sur le point de se consolider sur des multiples de valorisation potentiellement élevés ", expliquent les spécialistes.

Par ailleurs, une position a été ré-initiée dans le leader mondial des ingrédients naturels Robertet.

En ce qui concerne les cessions, le fonds a vendu ses lignes en Abéo, ainsi que celle en Jacquet Metal Service. La position dans l'opérateur téléphonique Keyyo a par ailleurs été vendue lors du retrait obligatoire initié par son acquéreur, Bouygues Telecom.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com