»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/06/2019 PICTET DIGITAL HI EUR (C) -0,78% 259,760€
  • LU0386392772
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : "la valorisation de BT Group est trop bon marché pour être ignorée"

OPCVM : "la valorisation de BT Group est trop bon marché pour être ignorée"
OPCVM : 'la valorisation de BT Group est trop bon marché pour être ignorée'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Pictet Digital vise la croissance du capital en investissant au moins deux tiers de ses actifs totaux dans des actions de sociétés utilisant la technologie numérique pour offrir des services interactifs et/ou des produits associés à des services interactifs dans le domaine de la communication. L'univers d'investissement n'est pas limité à une zone géographique précise.

En juillet, le fonds Pictet Digital a surperformé à la fois l'indice MSCI World et l'indice MSCI World IT. Tous les segments ont contribué positivement à la performance du fonds, avec en tête la publicité en ligne. Baidu s'est clairement distingué.

Côté arbitrages, notons la gestion a constitué une position dans BT Group, leader incontesté de la fourniture d'accès par ligne fixe au Royaume-Uni. La valeur du titre a perdu près de 50% depuis son plus haut de 2016. "La valorisation actuelle est trop bon marché pour être ignorée", indique le fonds.

Par ailleurs, Pictet Digital a renforcé Comcast avant la publication de ses résultats, car l'entreprise pourrait profiter de tout scénario de fusion-acquisition susceptible d'intervenir dans le secteur américain des communications.

Afin d'équilibrer les liquidités, la position dans Altaba a été cédée.

©2017-2019,

Partenaires de Boursier.com