»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/04/2019 TRUSTEAM ROC PME +2,55% 196,140€
  • TRUMICR - FR0010220038
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : "la valorisation d'Iliad est redevenue attrayante"

OPCVM : "la valorisation d'Iliad est redevenue attrayante"
OPCVM : 'la valorisation d'Iliad est redevenue attrayante'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Trusteam ROC PME est investi dans des valeurs de petites et moyennes capitalisations françaises et européennes, à fort potentiel de croissance. La stratégie de " stock picking " repose sur la rencontre directe avec les entreprises. Un certain nombre de critères sont pris en compte dans notre sélection : croissance et taille du marché, maîtrise des prix, barrières à l'entrée, état de la concurrence, critères de qualité, niveau des marges, pérennité de la structure financière et niveau de Satisfaction Client.

Ainsi, après un repli de 0,18 % sur février (du 25 janvier au 22 février 2019), le fonds affiche donc une performance de + 5,82 % depuis le début d'année, alors que l'indice CAC All Tradable, qui intègre les grosses capitalisations, performe de + 10,14 %.

Durant le mois, les gérants du fonds ont profité de la hausse de Getlink pour alléger la position. Ils ont également cédé l'ensemble de leurs titres Barco, la valeur ayant atteint leur objectif de cours suite à une belle publication.

Parallèlement, le fonds a renforcé Steico et Neopost et initié une ligne en Iliad sous les 100 euros. " En effet, après une période délicate, plusieurs études et classements étudiés par notre bureau de recherche nous indiquent que Free reste toujours très bien placé dans les classements au niveau satisfaction client. Ces résultats, couplés au fait que la valorisation soit redevenue attrayante, nous ont incité à refaire une ligne dans notre portefeuille ", commentent les gérants.

Enfin, Trusteam ROC PME est également entré sur Delta Plus, le spécialiste de vêtements et d'équipements professionnels de protection individuel.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com