»
»
»
Consultation
Cotation du 20/11/2017 PLUVALCA BIOTECH A +1,52% 105,86€
  • FR0012283406
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : la biotech préférée d'un gérant est...

OPCVM : la biotech préférée d'un gérant est...
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Pluvalca Biotech a pour objectif d'accompagner la croissance du secteur des biotechnologies, qui se dessine comme l'un des grands enjeux industriels du 21ème siècle.

Au mois d'octobre, les gérants du fonds ont accueilli Biom'up récemment en bourse, dans le cadre d'une introduction qu'ils ont soutenu. "Le cours ne se comporte pas bien sur ces premiers jours de cotation mais le potentiel de l'entreprise est réel dans l'hémostase", estiment-ils.

Parallèlement, Pharming, la société néerlandaise produisant un traitement contre l'angio-oedème héréditaire dans le lait de lapines transgéniques, poursuit son formidable parcours boursier : 353% de hausse en 2017. "C'est notre plus forte conviction à ce jour", affirme la gestion dans son reporting mensuel.

Pluvalca Biotech enregistre une hausse de 2,7% sur le mois d'octobre et affiche une performance de +11,7% depuis le début de l'année.

Les premières lignes du portefeuille, à fin octobre, se réunissaient en Pharming, Advanced Accelerator Applications, Cellectis, Tigenix, Pharnext, Erytech Pharma, Lonza Group, Galapagos, Evotec et Morphosys.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

OPCVM : la biotech préférée d'un gérant est...

Partenaires de Boursier.com