»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/02/2019 DORVAL MANAGEURS R (C) +0,31% 255,960€
  • DORMANG - FR0010158048
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : "l'environnement devrait rester favorable en 2018 pour Saint-Gobain"

OPCVM : "l'environnement devrait rester favorable en 2018 pour Saint-Gobain"
OPCVM : 'l'environnement devrait rester favorable en 2018 pour Saint-Gobain'
Crédit photo © Saint-Gobain

(Boursier.com) — Crée le 18 mars 2005, Dorval Manageurs est un fonds Actions Multi capitalisations éligible au PEA. Le portefeuille est constitué d'une quarantaine d'entreprises sélectionnées dans un souci de diversification sectorielle et sans corrélation particulière à un quelconque indice de référence. L'univers d'investissement est composé de valeurs françaises (60% minimum) et européennes sans distinction de capitalisation.

Après la publication de résultats 2017 de bonne facture, le fonds solde sa ligne en Pernod Ricard pour des questions de valorisation. De même, des bénéfices ont été pris sur Edenred, la valeur venant rapidement de retrouver un statut boursier élevé avec la révision en hausse de ses perspectives bénéficiaires de moyen terme. Enfin, les gérants ont renforcé leurs positions sur Total qui présente les meilleurs fondamentaux de tous les majors européens et ont réintroduit Saint-Gobain dans le portefeuille. "L'environnement économique devrait rester favorable en 2018 pour le groupe de matériaux", estiment-ils.

Dorval Manageurs réalise sur le mois de février une performance négative (-2,7%) en ligne avec son indicateur de référence (CAC40DNR : -2,9%).

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com