»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/08/2019 LBPAM ACTIONS FINANCE E -0,75% 83,130€
  • FR0010613372
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : arbitrages entre valeurs financières

OPCVM : arbitrages entre valeurs financières
OPCVM : arbitrages entre valeurs financières
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le FCP LBPAM Actions Finance est majoritairement exposé sur les marchés des actions européennes du secteur de la finance (banques, assurances et services financiers).

En juillet, le fonds a surperformé son indice sectoriel de 1,6% et a enregistré une performance en ligne avec l'indice général grâce à l'effet Sélection. Il a bénéficié des bons résultats publiés ou de la bonne progression des cours de Coface, Euronext, Nexity, Crédit Agricole et Banca Generali, de l'offre du London Stock Exchange sur Refinitiv ainsi que de l'absence d'exposition à Sampo et Standard Chartered. En revanche le pari dans Finecobank a pesé sur la performance suite au double placement de titres en juin et juillet par Unicredit.

Sur la période, les gérants ont renforcé la position dans Coface en début de mois et ont accentué la sous-pondération dans BBVA, UBS et HSBC compte tenu de perspectives dégradées.

A fin juillet, les principales lignes en portefeuille se concentraient en Allianz, Axa, Banco Santander, BNP Paribas, Prudential, Swiss Life, Zurich Financial, Crédit Agricole, Lloyds Banking et London Stock Exchange.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com