»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/10/2018 MANDARINE OPPORTUNITÉS I -0,26% 12 737,15€
  • FR0010659797
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Mandarine Opportunités : deux fortes convictions entrent en portefeuille

Mandarine Opportunités : deux fortes convictions entrent en portefeuille
Mandarine Opportunités : deux fortes convictions entrent en portefeuille

(Boursier.com) — Mandarine Opportunités sélectionne les sociétés françaises les plus à même de bénéficier sur le long terme des transformations structurelles de l'économie. Le fonds investit dans une sélection de valeurs de croissance, diversifiée sectoriellement et sur toutes les tailles de capitalisation.

Sur le mois de mai, les gérants du fonds ont soldé les petites positions du portefeuille pour lesquelles ils manquent de visibilité sur le momentum de croissance organique (Bonduelle, JCDecaux, TF1, Scor). En contrepartie, ils ont décidé d'introduire des fortes convictions que sont Worldline et GTT. " Avec l'acquisition de SIX Payment Services assortie d'un financement astucieux, Worldline renforce son leadership sur le marché des paiements en Europe Continentale tout en conservant de la marge de manoeuvre financière pour continuer à consolider son marché. Quant à GTT, le groupe devrait bénéficier d'une bonne dynamique de commandes sur les cuves de méthaniers et d'un intérêt croissant pour sa technologie de propulsion au GNL qui pourrait s'accélérer avec la réglementation plafonnant les émissions de soufre du transport maritime dès 2020 ", détaillent les gérants dans leur rapport mensuel.

Le fonds a surperformé son indice sur la période (+0,01 vs -0,6), bénéficiant de sa sous-exposition aux valeurs bancaires.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com