Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/03/2020 Indosuez Euro Rendement PC -3,33% 63,210€
  • AGRIGES - FR0010232108
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Indosuez Europe Rendement : trois dossiers intègrent le fonds

Indosuez Europe Rendement : trois dossiers intègrent le fonds
Indosuez Europe Rendement : trois dossiers intègrent le fonds
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Indosuez Europe Rendement a pour objectif, de réaliser sur une durée de placement recommandée de 5 ans, une performance supérieure à celle de l'indice MSCI Europe (dividendes nets réinvestis), tout en maîtrisant les risques inhérents aux marchés actions des pays européens et de taux internationaux. Il adopte une gestion dynamique visant à sélectionner, au sein de l'univers des moyennes et grandes capitalisations boursières, les actions d'entreprises affichant une bonne solidité financière et offrant un dividende attractif.

Au sein des valeurs de santé, les gérants du fonds ont allégé Roche pour renforcer Sanofi après l'annonce du changement de management qui doit intervenir dans les prochains mois. Ils ont également profité de la faiblesse de Natixis pour renforcer la position.

Parallèlement, le fonds a initié trois positions en M6, Kering et Air Liquide : " M6 évolue dans un environnement économique moins défavorable qu'anticipé à la suite des mois de manifestation des gilets jaunes, et affiche une rentabilité et un dividende attractifs, alors que Kering et Air Liquide affichent une valorisation et un rendement relatif à leurs pairs immédiats attractifs après leur correction récente ", explique le gérant dans son reporting mensuel.

En contrepartie, la position sur Brenntag a été soldée et celle sur Iliad, allégée.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !